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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et reçois le message pour activer la carte ?

Je n'ai pas reçu ma carte SIM bien que commandée depuis le 22/05/2020 et je reçois le message "dernier rappel pour activer". Que dois-je faire sachant que le n° à contacter ne réponds pas étant surchargé et invitant continuellement à rappeler ultérieurement.

ANNIE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNIE
ANNIE

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Cela fait maintenant 17 jours que la commande est passée et le n° indiqué est continuellement saturé donc inutile.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Annie,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact afin de vous aider. N'hésitez pas à regarder dans les spams.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ANNIE
ANNIE

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Merci pour la réponse, une nouvelle SIM est demandée. En espérant que cette fois, elle sera bien réceptionnée.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

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Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec moi.