Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dépassement et les 100GO utilisé alors que je suis en WIFI chez moi et que je n'ai pas bougé de la journée ?

Dépassement et les 100 go utilisés alors que je suis restée chez moi toute la journée et que j'ai le WIFI....

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez que 100Mo et non 100Go, nous vous invitons à mettre un blocage pour ne pas avoir de hors forfait.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler