Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre RDV pour finaliser l'installation de ma Box ?

Un technicien est venu en janvier pour installer la box+fibre, mais impossible de finaliser l'installation car la fibre avait été ouverte par Free et qu'il fallait attendre leur retour.

J'ai été recontactée en avril pour convenir d'un RDV mais je n'étais pas à mon domicile.
Comment reprendre RDV afin de finaliser l'installation ?

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Je tiens à vous remercier à nouveau de votre accueil lors de notre échange téléphonique

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler