Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à vous contacter

Impossible de vous joindre ni par tél ni sur ce site (?!!!). Ca devient pénible. Un retour à l'humain serait possible ?? Je ne suis pas satisfaite de mon tarif forfait, je souhaiterai en changer et avoir vos propositions. Il ne s'agit pas d'ajouter des options qui sont des attrapes-nigauds pour gonfler les prix... MERCI de me rappeler SVP

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine, J'ai tenté de vous contacter à l'instant sans succès sur votre mobile. Comme indiqué dans mon message vocal et afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORREDINE
NORREDINE

NORREDINE

Niveau
0
11 / 100
j'ai a meme question
sans reponse avant ce we je chercherais un autre fournisseur pour mes b&you et au mois d'aout pour ma fibre

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norredine, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème impossible de vous avoir au téléphone depuis plus d'un mois... À part une voix insupportable qui envoie un SMS et qui raccroche au nez... Il n'y a donc plus de service client ?? J'ai une augmentation de ma facture sans comprendre pourquoi alors serait-il possible que quelqu'un me contacte ??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler