Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement de facture illicite

Suite a ma demande de résiliation merci de me contacter
la dernière facture ne seras pas payer suite a l'application non demander et illicite prélever sur la dernière facture.
Un recommander vous seras transmis pour le blocage de ma part de vos factures.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si un Conseiller ne prend votre message en charge, pour contester une facture ou résoudre un litige vous devez contacter le Service Consommateurs et la médiation.

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2363827-prelevement-bloquer-bouygue

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler