Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès aux ^promotions ?

Bonjour, j'ai un forfait sensation 500 MO à18€99 depuis quelques années,je veux changer pour une offre B&you 100 GO à 15€99.Il semble que je sois dans le même cas que beaucoup , les bons clients n'ont pas accès aux promotions. De plus , je suis passé à votre agence de cap 3000 ce matin , on m'avait fixé un rendez-vous téléphonique à 14h30, je l'attends toujours . Impossible d'avoir un conseiller malgré mes tentatives répétées .Je précise que je souhaite conserver mon n° et que cela parait plus facile quand on vient d'un fournisseur concurrent. Bien cordialement

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

En effet, ces offres Série Spéciale sont uniquement accessibles en ouverture de ligne, c'est ce qui empêche d'en profiter en conservant son numéro.
La portabilité (conservation du numéro) est impossible techniquement intra-opérateur (au sein du même opérateur).

De ce fait, votre forfait ne peut être migré vers cette offre, mais nous pouvons faire le point sur des offres accessibles.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter sur votre numéro de mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................