Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement bloquer bouygue?

Suite a ma résiliation, je veux avoir un médiateurs car je ne payerais pas la dernière facture due a un prélèvement illicite d'une application non demander.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Si un Conseiller ne prend votre message en charge, pour contester une facture ou résoudre un litige vous devez contacter le Service Consommateurs et la médiation.

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex

Saisir le Médiateur des communications électroniques:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0664.......
Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à contacter le 1064. Le service clients est ouvert du lundi au samedi de 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour ´, je suis tout à fait d’accord avec vous. Actuellement j’ai fais une résiliation d’un abonnement téléphone malgré plusieurs personnes eu au téléphone m’affirmant que je n’aurai aucuns frais de résiliation, du jour au lendemain j’aperçois qu’ils veulent me prendre 320€ de frais de résiliation. C’est carrément du foutage de gueule

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Vous avez résilié le 21/10/2020 votre abonnement souscrit le 28/08/2020 avec un engagement de 12 mois.
Votre contrat ainsi que vos factures mentionnent bien cet engagement.
Par conséquent, en résiliant de manière anticipée, vous êtes redevable de frais de résiliation.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Carole.
Alors pour commencer j’ai du résilier suite à une couverture 4G terriblement faible. Je n’aurai pas résilier si on m’auraient dit que j’allais avoir des frais de résiliation je ne suis pas folle au point de vouloir être en accord avec des frais qui s’élèvent à 300€.
Sur votre site internet il y a écrit dans les conditions de résiliation que toutes personnes ayant une couverture 4G faible a le droit de résilier sans frais car tout simplement votre réseau ne me servait donc à rien étant donné que je ne pouvais ni activer ma 4G ni recevoir ou émettre des appels. J’ai eu plusieurs conseillers au téléphone et donc vous pouvez vous meme écoutez les appels émis avec eux étant donné que les appels sont tous enregistrés.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam

Je comprends votre réaction.
Apres vérifications, je constate qu'il vous avait été confirmé le présence d'un incident réseau.
Seul notre service technique était habilité à vous confirmer une résiliation sans frais.
Vous ont ils envoyés un mail ou un sms dans ce sens ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
points

Effectivement il y’a eu des soucis de réseaux et deux techniciens sont venu sur place d’après ce qu’on m’a dit mais aucun changement suite à ça.
Je n’ai pas eu de mail me disant que je pouvais résilier sans frais mais plusieurs techniciens me l’ont affirmé.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Nous comprenons votre situation mais nous ne pourrons annuler les frais.Le service technique aurait été en mesure de programmer une résiation sans frais dans le cas ou effectivement aucun service n'aurait été opérationnel.
Nous avons 2 diagnositcs en date du 04 ET 22/09 et depuis plus aucun.
Il aurait fallu nous recontacter afin de relancer une recherche.
Pour toutes ces raisons, nous ne pourrons annuler les frais de résiliation.
Merci pour votre confiance et votre fidélité
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

J'ai un problème similaire. J'ai reçu par mail ma facture suite à une resiliation pour mauvaise couverture. Suite à mes appels, on m'a confirmer qu'il n'y aurais pas de frais.
Sauf qu'à ce jour, j'ai une facture d'environ 190.00 euros.
Impossible de joindre le service client vu que mon numéro n'existe plus.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Je vous invite à contacter l'assistance technique mobile au 1064 et indiquer problème réseau mobile. Vous pouvez toujours nous contacter même si votre ligne est résiliée.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà appelé le 1064, mais il ne reconnaisse pas mon numéro car j'ai résilié et après je ne peux pas aller plus loin car la messagerie robotisée raccroche.

Le seul moyen de vous joindre est a travers ce forum...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler