Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait modifié sans mon accord ?

Mon forfait B&YOU est passé de 40 Go à 60 Go et donc de 9,99 € à 12,99€. Mon accord n'a jamais été demandé et si cela avait été le cas, j'aurais refusé : je n'ai pas besoin de ces 20Go (je ne consomme jamais les 40 Go).
merci de rétablir mon forfait à 9,99€ et de m'informer du traitement de mon dossier !

CÉCILIA
CÉCILIA

CÉCILIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
Ils m'ont fait la même chose !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CÉCILIA
CÉCILIA

CÉCILIA

Niveau
0
11 / 100
Quand je vois toutes les questions qui vont dans le même sens que la mienne, je constate qu'il s'agit d'une manoeuvre récurrente de votre part. Je trouve assez pitoyable d'avoir recours à de tes procédés pour augmenter votre chiffre d'affaires !
Je ne pense pas en rester là !

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
12 / 100
Je ne me rappel pas avoir reçu un mail ou un SMS et encore moins un courrier pour me prévenir de ce vol. D'autan plus que ma connexion réseau n'est pas meilleure et que je n'utilise pas la totalité des 40Gigas avec le confinement et le télétravail qui se fait sur le réseau ADSL.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erick,

Je suis navrée pour la réponse tardive et la mauvaise expérience.
Je vois que le nécessaire a été fait pour votre ligne en date du 8 juin.
J'espère que tout est bon pour vous.
Cordialement.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................