Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de livraison long et Clé 4 manquante?

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre de conseiller je vous transmets mon problème ici,

J'ai commandé une bbox fit ainsi qu'une cle pour patienter jusqu'àon installation de boxe.
J'ai revu un SMS ce vendredi 5 juin me disant que la boxe était livrée au relais colis, or ils ne l'ont reçus que ce jour lundi 8 juin, j'ai réceptionné le colis et à l'intérieur il n'y a que la boxe ainsi que le terminal optique mais pas de clé 4g comme demandé lors de la commande.

Je suis bien embêter par cela car en plus d'avoir grandement besoin d'une connexion internet àon domicile j'ai été contraint de faire de multiples allers retours au relais colis pour parvenir à obtenir ma boxe et je n'ai toujours pas de quoi patienter jusqu'à l'installation car pas de clé 4g dans le colis...

Merci de me rappeler s'il vous plaît car l'attente est longue, surtout lors ce qu'on est dans le besoin.

En vous remerciant par avance...

DYLANN
DYLANN

DYLANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La clé 4G est envoyée séparément de votre colis Bbox. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.

Bonne journée

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dylan,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge.

Une clé 4G internet garanti a été retirée en agence en date du 09/06.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DYLANN
DYLANN

DYLANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci Aurelien pour votre réponse.
Oui je sais que le colis arrive séparément toutefois la cle4g est un outil de dépannage en attente d'installation donc il devrait arriver avant la box...

Merci Wilhelmine pour votre réponse.
Oui après de nombreux appels dans des boutiques différentes j'ai réussi à obtenir une cle4g.

Encore merci pour les réponses rapides !
Bonne journée à vous.