Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vous quittez : est ce la seule solution pour avoir un abonnement Box à un prix correct ?

Abonnement augmenté et vous ne faites aucune proposition pour conserver vos clients : la seule solution est-elle de partir ?
Vos offres aux nouveaux clients sont largement inférieures aux anciens : belle politique de fidélité
donc j'aimerai une vraie proposition à un prix correct pour ma box (nous avons en plus 2 mobiles.... )
impossible de joindre depuis ce matin le 1064

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je constate que votre demande a été traitée hier par le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
218 / 750
points

augmentation sans demande, sans enrichissement, sans accord soit par mail ou tel. methode du pied pris au piege .METHODE ANTI COMMERCIALE qui ne propose qu'une resiliation . l'image de Bouygues qui impose a ses anciens clients restera negative pour longtemps .Je ne parle pas des reponses types utilsées qui deviennent grotesques