Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais reçu de clé 4G

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait Bbox Must. Le conseiller (par téléphone) qui s'est occupé de ma commande m'a indiqué que je recevrai une clé 4G en attendant la réception de ma Bbox.
Or je viens de recevoir ma Bbox il y a quelques jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de la clé 4G. Le technicien arrive dans une semaine pour activer ma ligne.

J'ai discuté avec un conseiller en ligne qui va finalement me dire au bout de 45 minutes de contacter le numéro de suivi de commande au 0981662666.

Je contacte donc ce numéro et la dame au bout du fil me dit que ce n'est pas elle qu'il faut appeler car en effet, aucune clé 4G n'a jamais été envoyée ni à mon adresse, ni à un point relais près de chez moi. Elle me redirige alors vers le service client au 1064.

J'appelle donc le 1064 et je tombe sur des messages pré-enregistrés qui me font tourner en rond.

Résultat : j'ai perdu plus d'une heure de mon temps à essayer de contacter tous les services de Bouygues qui est clairement incapable de trouver une solution à mon problème.

Je suis extrêmement déçue. J'aurais peut-être dû me tourner vers d'autres opérateurs plus à l'écoute du client...

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roxane je suis désolé de cette situation, la clé 4g a pourtant bien été envoyée au moment de la commande, nous ne pourrons malheureusement pas en renvoyer une même si vous ne l'avez pas reçu. Vous devez effectivement contacter notre service logistique afin de lancer une enquête auprès du transporteur.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème j’ai souscris à une offre par téléphone jeudi dernier, j’ai reçu ma bbox samedi, le conseillé m’a proposé une clé 4G en attendant mais je ne l’ai toujours pas reçu. Lorsque j’appelle le 1064 idem impossible d’être mise en relation avec un conseillé je suis tres déçu et espère vivement ne pas être facturé pour ce service dont je n’ai pas bénéficié. De plus vous dites que nous devons contacter le service logistique mais pas de numéro de contact est-ce possible d’avoir un numéro svp ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lina,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Rassurez-vous,vous ne serez pas facturé et vous n'avez pas besoin d'appeler.
Votre offre Bbox est activée. Vous pouvez désormais bénéficier des services Bbox.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PREVOST
PREVOST

PREVOST

Niveau
0
21 / 100
Même problème, box reçue mais pas de clé 4G. INADMISSIBLE de voir que vous ne changez rien alors que tout le monde se plaint de la même chose !

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Navrée que vous n'ayez pas reçus la clé 4g, je peux vous rajouté une recharge de 100Go sur votre ligne mobile si vous détenez une ligne chez nous.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................