Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J’ai perdu ma télécommande bbox miami que doi-je faire je ne sait pas où en commander une !

J’ai perdu ma télécommande de bbox miami je me sert de l’application en ce moment mais je préfère une télécommande possible d’en payer une ou de m’en faire envoyer une.
Merci d’avance de votre réponse

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine, nous allons procéder à un renvoi dans ce cas. Souhaitez-vous que la télécommande soit envoyé en point relais ( gratuit) ou par colissimo ( facturé 10€) ?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le Service client au 1064 muni du numéro de série de votre Bbox.
Bonne journée

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine, nous allons procéder à un renvoi dans ce cas. Souhaitez-vous que la télécommande soit envoyé en point relais ( gratuit) ou par colissimo ( facturé 10€) ?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Anthony, je possède déjà l’application mais je ne vois pas d’endroit pour commander une nouvelle télécommande.
Et je préfère en point relais.
Dois je vous communiquer quelque choses ?
Merci d’avance de votre réponse !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi égaré ma télécomande Bbox est-il toujours possible de s'en faire envoyer une autre en point relais gratuitement ?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael
Contactez le service client au 1064 muni du numéro de série de votre box.
On vous demandera si vous souhaitez que la télécommande vous soit envoyée en point relais ( gratuit) ou par Colissimo ( facturé 10€)
Cdlt

Bonjour Mickael,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez pu joindre le service client par téléphone entre temps, une nouvelle télécommande est en cours d'envoi.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J’ai perdu ma télécommande pouvez vous svp m’en renvoyer une au points relais svp ?