Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le site pour générer l'étiquette colissimo ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail pour générer mon étiquette colissimo pour retourner mes équipements, mais une fois le lien ouvert et le formulaire rempli j'obtiens l'erreur suivante : « Une erreur est survenue pendant une connexion à http://www.colissimo.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR ».

J'ai testé avec Firefox et Chrome sans succès.

Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, avez-vous une boutique proche de chez vous dans laquelle vous pourriez y déposer les équipements? SI oui, je vous invite à vous y rendre pour y laisser les équipements.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler