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Pm mal identifier

Avec le site qui bug, impossible d'avoir un suivis après le passage du technicien qui devais m'installer la fibre le 05, celui-ci m'as dit qu'il repasserais le lendemain ou appellerai ce qu'il n'as jamais fait ni les services qui devais activer ma ligne... Le soucis et qu'elle est mal identifier sur les réseaux.

Le PM de raccordement de mon domicile est le PM07 de Bessancourt au chemin du moulin, la continuité viens de ce boitier. Mais ma ligne est identifier comme étant rue Auguste Godard a Taverny, ce qui bloque tout, l’installateur a appeler le centre de gestion des lignes mais ceux-ci non pas régler mon problème. svp régler ce problème que je puisse profiter de ma BBox Ultym ! merci.

JACQUES
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Réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour Jacques ,
Je suis désolé pour le délai de réponse . Je vois qu'un technicien passera chez vous le 23 juin , votre box sera donc surement active a ce moment la .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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