Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement Mensualités.

Bonjour,

Je soussigné Monsieur XX déclare était abonné chez vous sous le numéro de client : 10876733. Or il se trouve que j'étais dans l’incapacité technique d’utiliser comme je l’entends mon forfait en raison d’un dysfonctionnement provenant de vos services.

Il s’est avéré, après plusieurs appels passés auprès de votre service clients, que le problème n’a toujours pas été résolu. Pire encore, l’origine du problème n’a pas été détectée. En revanche, les frais d’abonnement me sont prélevés tous les mois (depuis le mois de Janvier).

Je souhaite, au regard de ces éléments, que vous me remboursiez l’intégralité de mes factures de mon abonnement d'un montant de 106,18 euros. Notez qu’en l’absence de réponse de votre part, je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente et de demander l’annulation du contrat pour inexécution de vos obligations contractuelles.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Bien à vous
M XX

SOUHEIL
SOUHEIL

SOUHEIL

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Souheil,
Merci de votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUHEIL
SOUHEIL

SOUHEIL

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Vous m'avez appeler sans répondre à ma question.J'ai Payé pendant 6 MOIS pour un service qui n'a jamais marché , VOUS TROUVEZ CA NORMALE????????
JE VAIS SIASIR LA JURIDICTION COMPÉTENETE.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler