Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'augmentation de 2€

Bonjour, je n'arrive pas à desactiver l'augmentation de 2€ dans la rubrique Activités car la notification d'évolution du forfait n'apparait pas. Pouves vous svp me dire comment faire ?

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, et je ne peux pas refuser le passage de mon forfait de 40 go vers 60 go. J'ai tout essayé, Bouygues fait de la vente forcée.

Bonjour Karim,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que cette nouvelle offre ne convienne pas et de voir que vous nous avez quitté il y a peu.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler