Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cela fait des jours que j'appelle pour avoir un conseiller et pas moyens d'avoir un conseiller au téléphone ou en ligne

Bonjour,

Cela fait des semaines que j'essaye d'avoir un conseiller au téléphone mais aucun moyen a chaque fois ils disent vous allez être mis en relation avec un conseiller clientèle un bip et sa raccroche je commence à en avoir un petit marre.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jaimerais parler avec un conseillé s'il vous plaît

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part je l'ai ais enfin eu mais c'est pas normal c'est très trés dur de les avoir je ne sais pas pourquoi. J'ai mis 1 semaine pour les avoir en appelant 15 fois dans la journée je vous jure alors bon courage.

MOHAMMAD RIAZ
MOHAMMAD RIAZ

MOHAMMAD RIAZ

Niveau
0
11 / 100
points

Il n'y a pas de conseiller chez Bouygues sa fait 6 jour que j'essaye d'avoir quelqu'un.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassima,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammad,

Comment puis-je vous aider ?

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Besoin d'aide de la part d'un conseiller. Impossible d'avoir quelqu'un !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.95...
Que puis-je pour vous ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
points

impossible d'avoir un conseiller par téléphone...

on me demande d entrer mon numero de bbox "on ne vous trouve pas"
on me demande mon numero de portable "on ne vous trouve pas merci au revoir"

c est du grand n importe quoi !!!!