Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

preuve de restitution clé 4 G ?

Bonjour,

J'ai restitué une clé 4G (internet garanti) vendredi 5 juin à l'agence Bouygues Telecom la plus proche de chez moi. Je devais normalement recevoir un mail de confirmation au niveau de la restitution. Or je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est-ce normal ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le retour est enregistré.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
17 / 100
Idem pour moi j'ai restituer une clé 4g hier en boutique on m'a dit que j'allais avoir un message dans la soirée mais rien et on me demande toujours de la restituer dans mon espace client
Avez vous plus d'infos svp ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Lors de votre passage en boutique, vous a-t-on remis un courrier de confirmation de restitution ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je reçois toujours les relances de restitutions alors que la clé 4G a été restitué depuis des semaines. Sans pouvoir contacter le service client, je voudrais savoir comme procéder. Merci par avance

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je suis allée restitier ma clé 4G directement en boutique Bouygues juste après le déconfinement au mois de mai. Lors de cette restitution, on ne m'a rien remis et je n'ai pas reçu de mail, le conseiller en boutique m'a affirmé que c'étaot réglé, résultat j'ai un avis de prélèvement de 59,90€ sur mon compte. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance.

Bonjour Nathalie,

Le 27/07, votre réclamation a déjà été traitée.

Merci de patienter pour le remboursement sur votre compte bancaire, il est en cours.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je vous confirme avoir retourné ma clé 4G le weekend du 18 juillet 2020 dans la boutique Bouygues Telecom à Paris
125 Rue de Rennes, 75006 Paris

J'ai demandé à deux reprises un reçu justifiant la remise de la clé au conseiller de la boutique et il a été très formel : vous n'avez pas besoin de bon de restitution. Je vais scanner la clé et vous recevrez un sms qui confirme bien le retour de celle ci.

Je n'ai à ce jour, jamais reçu tel SMS et je ne cesse de recevoir ce email qui me demander de restituer la clé.

Ainsi merci de me confirmer que tout est en ordre car il est exclu de payer des frais pour cette clé restituée.

Je vous remercie vivement de votre retour.

Sincères salutations.

Emilie Hurt

ALIENOR
ALIENOR

ALIENOR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai restitué ma clé 4G Samedi dernier (le 05/09/2020) en boutique (Mérignac Soleil) et je n'ai pas reçu de confirmation de restitution est ce normal ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.