Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix facturé mais non souscrit ?

Un abonnement Netflix à été souscrit sur mon compte alors que je n'ai rien demandé.
J'ai donc une facture de 15,99€ que je souhaite faire modifier.
En effet suite à mes derniers échanges avec vos conseillers sur le tchat l'abonnement à bien été résilié mais ma facture n'a pas été encore modifiée.
Pourtant l'une de vos conseillère m'a informée que vous aviez connaissance de ce dysfonctionnement et que c'était en cours de résolution. La 2ème personne que j'ai eu devait revoir avec son responsable et me rappeler.
Aucune réponse à ce pb et je reçois des lettres de relance pour cette facture erronée.

Merci d'annuler cette facturation de Netflix afin que je puisse régler ma facture téléphonique.
À priori vu les messages sur ce forum je ne suis pas la seule dans ce cas.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

La ligne lié au compte depuis lequel vous avez posté ce message semble résiliée depuis quelques jours.
De ce fait, nous ne pouvons plus remonter votre ligne comme impactée par l'incident.

Néanmoins, pur vous donner plus de sens :

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Il m'arrive la même chose
Merci d'annuler cette facture Netflix pour lequel je n'ai jamais souscrit d'abonnement

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ZOUBIDA
ZOUBIDA

ZOUBIDA

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème alors que j'ai un mail de résiliation au 15/03 bouygues va me facturer un régulation en leur faveur sur les 3 derniers mois. On marche sur la tête. Je l'ai en informé. J'ai eu une conseillère incompétente qui me répond " oui vous aimez Netflix en février voilà pourquoi !" Je lui répond " " que depuis Netflix a été résilié et que j'ai un mail le prouvant".si cette facture est prélevé je résilierais mes compte chez bouygues télécom.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zoubida,

Je suis navrée de cette situation.

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
En effet, vous avez souscrit à l'abonnement Netflix le 15/06/2019 et vous l'avez résilié le 15/03/2020.
Or, vous auriez dû être facturée sur les 3 mois suivants votre souscription, ce qui n'est pas le cas (cf factures).
Nous vous avons envoyé un SMS le 22 juin afin de vous informer de cette facture de régularisation.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et les conseillers ne peuvent / veulent pas m'aider ! Je les ai déjà avertis mais cela fait déjà 2 mois que mes factures sont a 105€ a cause de netflix alors que je n'ai jamais eu de compte Netflix. J'espère vraiment être remboursée.