Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Profiter de l'offre smart TV en tant qu'ancien client?

Bonjour.

En tant que client ADSL je souhaiterais profiter de l'offre smart TV pour passer à la fibre mais cela semble impossible. Comment faire?

Bien cordialement.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
14 / 100
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette offre est effectivement disponible qu'en ouverture de ligne, Il n'est pas possible d'en profiter en étant déjà client

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'offre Smart TV est pour le moment uniquement accessible en souscription de ligne.

Pour l'instant, aucune information ni date précise n'a été communiquée par Bouygues concernant la possibilité de migrer vers cette offre.

Bonne soirée

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis désolé mais je vous informe que l'offre SMART TV ne concerne que les ouvertures de ligne.

Pour en bénéficier, vous devez souscrire un nouveau contrat smart TV au tarif de 36.99€, une fois la souscription faite vous recevrez un mail pour la commande de votre TV.

Dès que votre commande sera effective, vous pourrez procéder à la résiliation de votre contrat box actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas et je n'ai plus d'engagement. Si j'ouvre une ligne au nom de mon conjoint cela résilie mon offre actuel non ?
Car je ne trouve pas cela normal que se soit réserver seulement au nouveau client.
De plus impossible de joindre le service client
Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
14 / 100
Cette politique qui réserve les meilleures offres aux nouveaux clients est incompréhensible!
Il semble que les opérateurs tablent sur le fait que leurs clients auront la flemme de changer régulièrement de fournisseur et donc ne récompensent pas la fidélité. Ils focalisent leurs moyens pour appâter de nouveaux clients mais une fois le poisson ferré ce n'est plus qu'une rente.
L'offre concerne une ligne fibre, à la limite je pourrais comprendre qu'elle ne soit pas accessible aux clients déjà en fibre mais ceux qui viennent d'une offre ADSL devraient y avoir droit comme les nouveaux clients.
En conséquence de quoi mes options se résument à conserver mon offre ADSL qui pour l'instant me convient ou changer d'opérateur puisque je ne suis pas engagé... dans les deux cas je ne pense pas que Bouygues aurait intérêt à me refuser une offre qui va doubler ma facture et m'engager sur 24 mois.

J'étais chez B&You et je suis passé chez RED il y a quelques temps exactement pour la même raison : offre B&You inaccessible aux anciens clients fidèles et offre RED plus intéressante.

Je vais réfléchir à faire de même pour l'internet.

Je ne félicite pas Bouygues pour sa politique envers ses clients fidèles depuis des années mais en même temps les autres opérateurs ne valent pas mieux sur ce point.

Je saurai les recevoir la prochaine fois qu'ils me dérangeront au téléphone pour savoir si mon offre actuelle me convient et si je ne serais pas intéressé pour changer d'offre et payer deux fois plus cher qu'un nouveau client...

C'est un peu comme si vous aviez 15 ans d'ancienneté dans votre entreprise et qu'un nouveau collaborateur arrivant à poste égal était directement payé comme vous voir mieux...

Anthony,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette offre est effectivement disponible qu'en ouverture de ligne, Il n'est pas possible d'en profiter en étant déjà client

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................