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Bbox

Panne internet depuis 3 mois ?

Je n'ai plus internet depuis le 13/03/20 en raison d'un incident sur la fibre dans mon secteur. 70 logements sont impactés !!!Pourtant vu la situation actuelle, de nombreuses personnes sont en télétravail, les enfants ont également besoin d'internet pour les enseignements à distance.
Seule réponse du service client : ajouter des datas sur la clé 4g, mais le débit est insuffisant pour travailler.
J'ai ouvert une réclamation, je pense que c'est le pire service : silence radio.
Bouygues prétend être à nos côtés pendant la crise sanitaire, publicité mensongère !

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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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