Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans services Bouygues?

Bonjour depuis le 16 Avril 2020 je n'ai plus de services de Bouygues. Apres de nombreux et incalculables appels je n'ai toujours pas de services Bouygues. J'ai epuisé 2 Box , une cle 4G qui doit etre restituée, mais une autre arrive pour suppléer au manque de services Bouygues. Et j'ai du regler et le moi d'Avril et le Mois de Mai 45.99 Euros sans aucun services. Les techniciens ont constatés apres verifications que le signal est correct en arrivée , mais signalent un dysfocntionnement sur le reseau général qui ne permets pas d'acheminer le signal jusqu'à la Box.
Que faire? Un courrier de reclamation en recommandé a été envoyé au service consommateur toujours sans reponses. Le cloisonnement des services fait qu'acune information corrective technique arrive a terme. Avez vous une solution sinon de changer de boutique ?Cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
30 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour l'anomalie technique que vous rencontrez actuellement, suite à l'incident de présent sur votre ligne lors de sa résolution au vu du ticket d'ouvert vous serez remboursé de la période sur lequel le box n'a pas fonctionné depuis l'activation principale de la fibre.
Concernant les factures précédentes, il s'agit de facture liée à votre THD et non de la fibre.
Pour votre incident technique, ici nous ne serons d'aucune aide et c'est pour cela que je vous invite à contacter nos services techniques au 1064.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Sebastien conseiller BT je vous remercie avec une precision. la facture liee a THD a ete prelevee alors que je n'avais pas de services depuis 26 avril. la fibre a ete proposée en place et activée et payée! le service technique dont vous faites reference est un service dematerialisé qui intervient a distance sur une ligne qui ne fonctionnes pas. le technicien prestataire a fait le constat d'un defaut sur le reseau general qui ne me relie pas au reseau. les uns (dematerialise) et les autres(de terrain) se renvoient leur incompetence dont je subis les consequences :PAS DE RESEAU depuis le 26 Avril. je cherche a contacter un responsable (et non un detaché
com)qui a les capacites de trouver la solution qui me sorte de vos procedures mal ficelées. bonne journee .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Navré de la situation.
Comme vous l'a indiqué Sébastien, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider via notre forum pour la problématique rencontrée.
Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
30 / 100
bonjour je vous remercie de vos reponses stereotypees qui sont sans interets pas au manque de service depuis le 26 avril .conseiller ou pas au 1604 ils sont aussi impuissants et desoles comme vous l'avez appris a repondre. le forum est tout aussi limite que vos reponses. merci. Cdt