Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre renouvellement plus nouvelle ligne service commercial injoignable

Bonjour, j'ai 5 lignes pour lesquelles je ne suis plus engagé
je souhaite changer de téléphone pour une de mes lignes et donc me réengager pour une durée de 2 ans afin d'avoir un xiaomi note 10 à prix intéressant.
Les offres qu'on me propose sur mon espace client ne sont pas celles des nouveaux clients ayant 5 lignes chez vous ! En outre je veux ouvrir une 6eme ligne dés ce jour avec le 60GO à 11e99 . Je n'arrive pas à rentrer en contact avec le service commercial pour voir ce qu'on pourrait me proposer que ce soit en appel où en rappel , on me raccroche de suite !! C'est un monde ! l'offre que je devrais prendre pour obtenir le note 10, me ferait payer bien plus cher qu'en partant chez sosh en non engagement !! Faut il que je quitte bouygues ??

HONORINE
HONORINE

HONORINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Honorine,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HONORINE
HONORINE

HONORINE

Niveau
0
12 / 100
Avez vous reçu mon mail? Je n ai pas de réponse de votre part ...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Honorine,

Je suis navrée des délais.
J'ai tenté de joindre votre mari, sans succès, je n'ai même pas pu lui laisser un message vocal...
Suite à la consultation de ses usages, je préconise plutôt un forfait sensation 50Go à 29.99€/mois pendant un an puis 39.99€.
Le mieux serait que votre mari nous communique un ou des créneaux de rappel.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................