Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun numéro de suivi de commande

Bonjour, je n'ai aucun numéro de suivi de commande pour pouvoir voir l'avancement de ma livraison alors que plusieurs messages me disent que je peut suivre la commande

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai essayé toute la journée de joindre ce numéro qui est overbooké d'où ma question sur le forum où j'aimerais qu'on me réponde directement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Des mails de confirmation de commande vous ont été envoyés avec le n° de votre commande et un lien vous permettant de suivre votre commande. Pensez à consulter vos courrier indésirables le cas échéant. Votre colis a été expédié le 04/04, cela ne devrait pas tarder.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................