Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation excedents : 150€ pour avoir laché un forfait cher et nul

Ancien client Bouygues, j'avais changé de forfait pour un Sensation 50go en mars (30€ par mois pour 50go la belle arnaque). Je suis finalement passé chez Sosh il y a peu de temps car tarif bien plus intéressant. Bouygues ne nous informe pas vraiment sur tous ses frais honteux qui suivent après une résiliation. J'aimerais me faire rembourser très rapidement, sinon je serai dans l'obligation d'engager des procédures.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
51 / 100
tu a raison Bouygues une super merde il faut qu'il coule que de l'argent sur les petit pour les faire vivre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les forfaits Sensation sont avec un engagement que vous avez signé et accepté lors de la souscription de votre contrat.

La période d'engagement n'étant pas respectée de votre part, il est tout à fait normal que vous ayez des frais de résiliation et ceux-ci ne pourront pas être annulés.

Bonne journée

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
Oui bien sûr c'est normal de se faire taxer 150 balles pour avoir résilié un forfait de merde, aurélien arrache toi d'ici stp

Il suffit juste de savoir lire un contrat avant de le signer... Vous ne deviez pas être sans savoir que vous aviez un engagement.

Désormais vous pouvez faire n'importe quelle procédure ça ne servira à rien puisque vous êtes en tord.

Bonne journée.

Bonjour

"Bouygues ne nous informe pas vraiment sur tous ses frais honteux qui suivent après une résiliation."

Les tarifs et conditions sont accessible à tous depuis presque toutes les pages du site Bouygues.
Guide des tarifs:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Conditions générales de service:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
et bien plus encore:
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Vous seriez vite débouté d'une procédure.....

Bonne journée.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
51 / 100
tu a raison Bouygues une super merde il faut qu'il coule que de l'argent sur les petit pour les faire vivre

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
51 / 100
il vont se qui veule c'est com mdr

Mais n'importe quoi Robert... Quand vous signez un contrat avec un engagement vous le savez très bien que si vous le résiliez avant la fin d'engagement, il y a des frais qui s'appliquent ! Que ce soit Bouygues ou un autre opérateur c'est exactement la même chose !

Ce cher Benjamin, s'il avait réfléchi avant de faire n'importe quoi il aurait souscrit un forfait B&YOU sans engagement et n'aurait pas eu de frais... Il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même !

Pas besoin d'avoir fait Bac + 5 pour comprendre ça quand même !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
Bouygues n’a pas perdu d’argent à cause de moi en 4 ans, bien au contraire. Prendre 150€ à un ancien client qui n’a bénéficié d’aucun avantage en évoquant directement le contractuel ce n’est vraiment pas digne d’une entreprise comme bouygues telecom.
Faire un geste commecial à un ancien client n’a rien d’incroyable, surtout pour une entreprise comme bouygues qui n’est pas à ça près. D’autant plus que continuer à mettre en vente une gamme de forfaits ""sensation"" (effectivement on sent bien l’arnaque) avec des tarifs bien trop chers pour la faible prestation proposée est une mascarade volontaire de la part de bouygues.

J'attends une réponse d'un conseiller

(aurélien ne parle plus stp)

Pas de souci vous aurez la même réponse d'un Conseiller Bouygues mais si vous avez du temps à perdre pour que le final soit le même...

Un conseil : la prochaine fois lisez vos contrats avant de signer (car ce forfait Sensation malgré le fait qu'il soit "nul et cher" c'est bien vous qui l'avez souscrit et personne d'autre...) ça vous évitera de mauvaises surprises !

SELMEN
SELMEN

SELMEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, après avoir changé mon forfait chez bouygues, j'ai eu un remboursement de 3,05 euro et après quelques jours ils ont prélevé 17,60 sans aucune explication. Je veux bien avoir une réponse et une explication pour le dernier prélèvement,
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Selmen,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................