Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit de mon offre Fibre Bbox Must

Bonjour,
J'ai comme forfait : Bbox Must Fibre. Cependant quand je lance le test pour voir le débit de ma connexion je me rends compte que le débit descendant est à 106.93Mb/s et le débit montant à 159.18 Mb/s, je trouve cela assez faible pour une offre fibre. Pouvez-vous me dire si cela est normal? Si non, comment puis-je faire afin d'avoir un débit optimal?
Merci

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom