Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir RDV technicient fibre

Bonjour,

J'ai fais un changement d'offre pour avoir la fibre le 01/06/2020 à 10h13.
Un rdv à été planifier le 12/06/2020 entre 16h00-20h00. Mais j'ai reçu un sms me disant que je dois planifier un nouveaux RDV technicien en contactant le 1064 mais impossible à joindre...
L'appel fini par dire de faire l'opération sur l'espace client et puis raccroche.
Sur mon espace je n'ai rien qui permette de faire un nouveau RDV.

Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise, et désolé pour le retard dans la réponse. Je vois que vous avez pu modifier le rdv au 19 juin. Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler