Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Je souhaite me rétracter et clairement tout est fait pour rendre inaccessible le service client ?

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Je vous ai demande une rétractation sur l’offre que vous m'avez poussez car mon opérateur actuel m'a proposer une offre beaucoup plus intéressant que la votre. Je souhaite tout simplement me faire rétracter dans l’immédiat mais je n'arrive pas à contacter ce cercle vicieux qui est votre service client. Je souhaite être mis en relation avec un(une) conseiller(e) en urgence car je reçois des sms qui viens d'activer ma ligne alors que je vous ai demande une rétractation.

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Pourquoi on doit se faire chier avec ce système de répondeur que tout les opérateurs l'ont mis en place quand on souhaite tout simplement parles avec un conseiller au lieu de tourner en rond. Nous aussi comme vous on est au travail et nous n'avons pas du temps a perdre en écoutant les conneries de votre répondeur.

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Je vous rappel que je souhaite me faire rétracter dans l'immédiat. Voici le numéro pour lequel je vous demande une rétractation : 07 51 59 94 29.
Merci de faire le nécessaire avant que les 14 jours expirèrent dans le cas contraire je vous promet que je veux signalez tout simplement un abus au prés de service consommateurs et par la suite si pas de retour favorable une plainte vers un huissier de justice.

Je vous rappel que ça fait au moins 3 jour depuis quand j'essaie contacter votre service client sans succès. Je ne veux pas perdre tout mon temps pour vous joindre surtout quand je voix que c'est impossible.

Svp faite le nécessaire ! C'est ma dernière demande, je ne veux plus me retourner a ce sujet. Si vous allez pas tenir compte vous allez supporter les conséquences.

Je vous laisse même mes coordonnes, faut pas essayer de me dire que vous avez du mal à gérer ma demande.
Je suis très gentil encore cette fois mais c'est la dernière relance.

Très Cordialement.

Ion DOGOT

18 Avenue Charles Bras
77184 EMERAINVILLE

Mail : dogotion87@gmail.com
Tél : 07 51 59 94 29

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Bonjour

La c'est trop tard de vous demander la rétractation car mon numéro ça été résilie par Bouygues. Du coup faut annuler ma demande de rétractation sinon je risque de perdre mon numéro

ION
ION

ION

Niveau
0
52 / 100
Donc merci de ne plus prendre en compte ma demande de rétractation. D'ailleurs c'est grâce à votre indisponibilité que j'ai perdu l'offre de SFR. Svp annuler la demande de rétractation que j'ai fait sinon je risque de perdre mon numéro.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré si nous n'avons pas été aussi réactifs sur votre demande principale, la ligne étant active, je n'ai pas de rétractation en cours, vous pouvez donc utiliser librement votre ligne.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je souhaite me rétracter et rien ne me donne accès à cette possibilité

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour François,

Je suis navrée que ayez décider de vous rétracter

Je constate que le nécessaire est déjà effectué. Souhaitez-vous plus d'informations (retour des équipements...) ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................