Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme bbox tem et tv 06 juin 2020

Bonjour,
Plis de tv, telephone et internet depuis le 06 juin 2020 23h30 zone 78 yvelines, impossible d'acceder au service hotline sav etc , je vois sur le forum que beaucoup on le meme probleme, apres diagnotisque via mon gsm en 4g signalement qu'il y a un probleme te hnique sur la zone geographique et c'est tout !! Declaration de l'incident , et impossible d'avoir ou de trouver d'autres informations sur cet incident de la zone geographique...il sera quand meme descent de prevenir par sms ou mail quand vous avez un probleme technique !!! Et qu'on puisse joindre une personne pour savoir ce qu'il se passe etc, vu les circonstance covid-19 je suis en tele-Travail et donc obligé de passer en 4g en sachant que la connexion au serveur de mon entreprise n est pas aussi rapide que la fibre que j ai a la maison , merci par avance de donner des eclaircissement , deja que le debit a ete super ralenti pendant le confinement et maintenant plus rien , si c est pour me repondre faite un diagnostique c est deja fait , que ce passe t-il ?combien de temps ce probleme technique durera? Ou trouver des reponses claires? Pourquoi il est impossible de joindre l' assisrance technique? Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom