Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai pas recu ma carte sim mais elle est activée ?

Bonjour, j'ai souscrit une offre mobile et une nouvelle carte SIM a été commandée le 31/05 , j'ai bien reçu l'accusé et dans mon compte je vois bien ma commande. J'ai reçu le mail pour l'activée, mais a ce jour, je n'ai rien reçu.
Et je n'arrive à joindre personne.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.