Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois pas les email depuis mon adresse pro ?

J'essaie de m'envoyer des mails depuis mon adresse pro vers mon adresse person (bbox).
Or les mails n'arrivent jamais à destination.
J'ai vérifier les spams, il n'y en n'a pas.

Pouvez vous me mettre en contact avec une personne technique qui pourra expliquer précisément les modifications à apporter à ma messagerie Pro pour que cela fonctionne.

Nous avons essayer les modifications PTR mais sans résultat.

Il peut y avoir aussi une cache de cache DNS côté bbox mais j'aurais besoin de savoir quelle valeur a été positionnée de votre côté avant de refaire des tests

Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Corinne

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
23 / 100
points

Vous avez mon email et mon numéro de téléphone mobile vu que je suis chez vous. Contactez-moi

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
23 / 100
points

Dans quelle catégorie tombe mon problème ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................