Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande jamais recu , que faire ?

Bonjour a tous le monde .
J'ai éfféctué une commande d'un forfait + smartphone au mois d'avril .
A ce jour je n'ai toujours rien recu et le suivi et bloquer depuis un bon moment ..
Je me disais qu'avec le covid il fallait etre conciliant mais la ..
J'aimerais annuler totalement cette commande et en faire une nouvelles mais impossible de trouver un onglet annulation ou autres ..
Si quelquun comment je peux faire surtout que c'est compliquer pour moi d'appeler le serv client avec mes horaires de boulot mon mari a essaier la semaine derniere sans succes ..
Merci a tous le monde .

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré pour ce délai, je vous invite à contacter directement le suivi de commande au 0981662666, afin qu'il lance une enquête postale pour pouvoir annuler la commande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................