Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression de l'abonnement Bein ?

D'une part, comment expliquez-vous de m'avoir supprimé l'abonnement Bein ? Par ailleurs, malgré le suivi de tout ce que vous demandez sur votre assistant vocal, ça finit toujours par me raccrocher au nez alors que la fin du message indique qu'un interlocuteur va prendre en compte ma demande !!! il est impossible de vous joindre sur votre site

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je suis navré de ces désagréments.
L'option Bein Sports n'est plus présente sur votre ligne depuis le 16/04/20 pour le motif de fin de promotion sur cette offre.

Egalement, nous pouvons vous répondre ici, nous pouvons aussi si vous le souhaitez, vous ajouter à nouveau le service Bein Sports.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................