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Ma commande

comment activer ma nouvelle sim qui n'est pas reconnu ?

bonjour, suite à un changement de mobile, nouvelle carte sim impossible à activer dans mon espace client, comment faire car plus de téléphone ?

Réponses

Bonjour , pour l'occasion , si vous pouvez emprunter le portable d'un proche et insérer votre carte SIM , et l'activer , et faire un redémarrage de votre portable et essayer des appels ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

J'ai recu un nouveau telephone et une nouvelle carte SIM la semaine derniere. Je vais dans l'espace web "mes commandes", mais la 5eme etape "activer ma ligne" reste grisée et donc impossible d'activer ma nouvelle carte SIM.
Comment activer cette nouvelle carte ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Philippe,

J'essaye de vous joindre mais sans succès. Je vous envoi un mail sur votre boite mail de contact afin que nous résolvions votre dilemme.

Pensez à regarder dans vos indésirables !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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