Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels vers l'international supprimés sur B&you depuis mon changement de forfait ?

Hello, j'ai râlé pour avoir plus de DATA sur B&you, j'avais 19,99 et 20 GIGA en appels illimités et sms illimités vers l'étranger etc.... Bouygues m'a changé le forfait (avec mon autorisation) à 9,90 euros/mois pour 40 gigas de DATA.
JE viens de m'apercevoir ce weekend que je n'avais plus cette gratuité et cela sans m'avertir.. ... Est ce normal ? Dispo entre 12H et 13H pour m'appeler. Bonne journée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
99 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

En vérifiant votre ligne mobile, je vous confirme que vous étiez positionné sur nos anciennes gammes de forfait B&You qui en effet pour le forfait 20Go à 19.99€ intégrait les appels Europe.

Dorénavant, les appels vers l'Europe ne sont proposés que sur le forfait B&You 50Go au tarif de 24.99€.

Je comprends que cela ne puisse vous convenir mais le sujet a-t-il été évoqué lors de votre appel pour cette modification de forfait ?

Je vous invite à procéder à un nouveau changement de forfait depuis votre espace client si vous souhaitez bénéficier d'appels vers l'Europe depuis votre ligne mobile ou de souscrire à une option internationale également disponible sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
99 / 100
Bonjour
Non cela n a pas été indiqué lors de l échange avec la commerciale par téléphone.
C est un regret. Mais cela aurait été mieux que je sois informé.
Slts

SILVANO
SILVANO

SILVANO

Niveau
0
12 / 100
bonsoir
installez WhatsApp ou Messenger vous pouvez appeler gratis...
bonne soirée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
99 / 100
bonjour merci Silvano . je l ai fait pour compenser.
mais reste que ce n est pas normal que l on ne soit pas prevenu lors du changement de forfait