Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre SmartTV pour les clients existants

Bonjour,
Pouvez-vous me dire à partir de quelle date l'offre SmartTV sera ouverte pour les clients existants?

Merci

Fabrice

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres ! Bbox Smart TV est une offre réservée aux nouveaux clients Fibre, vous ne pouvez pas encore en bénéficier effectivement. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous avertir dès que ce sera le cas

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres ! Bbox Smart TV est une offre réservée aux nouveaux clients Fibre, vous ne pouvez pas encore en bénéficier effectivement. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous avertir dès que ce sera le cas

Bonne journée,

..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Selon votre réponse, j'ai 2 choix, soit attendre, soit passer chez un autre opérateur.

Merci,

Fabrice

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens d’avoir le service client Bouygues Telecom qui m’ont dit de venir sur ce forum et de demander de faire une migration de ligne. Cela est car après confirmation deux téléconseillé me l’ont confirmé. Puis je avoir cette migration ? Merci.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Sfr fait la même offres, j’attends la fin de mon engagement et je bascule. Dommage que Bouygues oublie les clients déjà présent.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
J'étais, à peu près, dans le même état d'esprit, c'est à dire passer chez SFR.

Mais leurs offres sont bien plus chères. donc j'attends de voir ce que vont faire Free et Orange.

Fabrice B

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous ne vous oublions pas c'est promis. La migration sera prévue ultérieurement pour nos déjà clients.

Sandra, malheureusement je ne peux que vous indiquer qu'il ne sera pas possible pour le moment.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais je pense que vous devriez aller vite, car vous créez un besoin et une frustration en même temps.

Dans cette situation, la patience ne peut pas durer très longtemps.

Cordialement,

Fabrice B

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
22 / 100
Pour appâter les nouveaux clients, y'a toujours du monde, des promotions mais pour les clients déjà existants, même les fidèles, on passe toujours en dernier et sans les mêmes promotions.

TYPHANIE
TYPHANIE

TYPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Je trouve sa honteux de votre pars de faire sa pour les nouveaux et pas a vos client actuel, sais bien de faire des offres pour avoir l'appât du gain mais il faudrais que vos service suive derrière. Impossible pour moi de joindre un conseillé car avec ma box ultym j'ai eu le droit a un bouquet jeunesse et Impossible de l'avoir sur la box mais pas de souci sur mobile sa fait déjà 4 mois!!!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
22 / 100
C'est complètement anormal qu'une offre ne soit pas destinée à tous les clients, il me semble d'ailleurs que c'est à la limite de la légalité et peut s'assimiler à du refus de vente qui est puni par la loi !