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Retirer l'option "Achats Internet+ Box - abo mensuel" de mon abonnement Bbox

Bonjour,

J'ai constaté sur ma facture que j'ai une option que je ne peux résilier dans l'interface web de gestion de mon compte. Je ne souhaite pas avoir cette option malgrès ça je ne peux pas la résilier avec l'application smartphone ou l'interface web.

Sur ma facture elle est mentionnée : "· (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel"

Pouvez-vous svp résilier cette option que je ne souhaite pas avoir?

Par avance merci,
Bien cordialement,
Damien *************

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour, j'ai le même problème que vous ! je cherche les moyens de les appeler...

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Damien ,
Je vous envois un message privé . Vous le trouverez sur votre boite mail . Regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

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Bonjour Antoine,

Je vois que vous avez pu obtenir un remboursement à ce sujet.

Pour nos lecteurs, je vais préciser plusieurs points sur ces éléments :

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnement Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur.

Pour le souscrire, plusieurs étapes sont à effectuer, récapitulant le paiement et les conditions du service.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Suivre et maîtriser > Achats internet+box.

Sur ce lien vous trouverez plus d'informations ainsi que la méthode pour bloquer cette possibilité d'achats : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, conseiller Bouygues Telecom
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FABIENNE
FABIENNE

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  • j'ai 10 € de facturer sur ma dernière facture et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ? Pouvez vous m'aider ?
  • J'ai le même problème ! je suis allée sur le site ma facture... et je n'ai rien trouvé ! je ne souhaite pas avoir cet abonnement

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Fabienne,

Cette augmentation est liée à un achat internet + qui vous est facturé 10€/mois tant qu'il n'est pas résilié.

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin d'avoir toutes les infos concernant ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonsoir,
L'option indiquée est bien désactivée sur mon compte bouygues et pourtant je reçois désormais 5 à 7 notifications d'achat par Internet, certains à 03h du matin. Comment faire pour que la désactivation des achats par Internet qui apparaît sur mon compte soit réellement effective ? Merci.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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bonjour, je ne peux pas desactiver l'abonnement car si je gère mes abonnements, je n'en ai aucun alors que j'ai 10 € de facturer.
Merci de me supprimer cette option : (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Antoine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Fabienne,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIENNE
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Damien, je vous remercie

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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bonjour

j'ai le mem souci ; · (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo hebdomadaire
j'ai fouillé partour comme indiqué, mais je ne trouve rien a desactiver sur mon compte
sur ma facture j'ai cela
Vos services fournis par des tiers
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Retrouvez les coordonnées de l'éditeur du service sur le site infoconso-multimedia
Gérez vos achats et abonnements sur bouyguestelecom.fr, rubrique "Mon compte"
Achat internet+ box - abo hebdo 1,99
Date Heure Type Nom du service Nom de l'éditeur Coût
€ TTC*
09/10 22:50:37 Souscription Abonnement
hebdomadaire :
Acces a toutes
3G TV 1,990
Total de vos consommations 1,99

comment je fais pour le supprimer ???
merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Cyrille

Je ne vois plus aucun abonnement payant sur votre ligne.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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Bonjour véronique
j'ai reçu hier un nouveau message me disant que mon abonnement est reconduit
de plus il figure bien sur ma dernière facture...
cependant sur l'espace client je n'ai aucun abonnement de ce type...
mon mail arbeille1@gmail.com pour me contacter...

cdlt

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonsoir Cyrille

Navrée si cet abonnement n'a pas été retrouver lors de votre dernier post.
Je viens de le résilier.
Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer afin de retrouver toutes les informations nécessaires.
Voici aussi un lien qui peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Je vous invite aussi à effacer votre adresse mail de ce fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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FABIENNE
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Bonjour, j'ai toujours le même problème. Cela fait deux mois que je paie 10 € pour rien. Merci de résilier cet abonnement frauduleux et de me rembourser : · (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel. Je souhaiterai avoir un contact direct et pas passer par un forum !!!!! Comment vous contacter par mail. Je suis très en colère de ces abus !!!

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Fabienne, nos conseilles sont disponibles au 1064 du lundi au samedi et de 08h à 20h

Thierry, Bouygues Telecom
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