Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription abusive playvod!! demande de remboursement et résilitation

Bonjour, je viens d'avoir ma facture BBOX avec comme surprise 10 euros d'abonnement pour PLAYVOD!! Or en regardant les achats et options sur ma ligne BBOX il est indiquée :"AUCUN ACHAT". Je vous demande donc de me rembourser et de résilier cet abonnement que je n'ai pas généré! MERCI

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey, navré de cette situation. Cet abonnement a été souscrit via un équipement du domicile connecté en Wifi à votre box. Exceptionnellement, je vous ai fait la résiliation et validé le remboursement sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
J'ai le même problème depuis 3 mois ! J'ai a chaque fois appelé le service client qui m'assure que cela va être désactivé ! Mais toujours rien ! En me rendant sur divers forum je constate Je je ne suis pas seule. De plus cet achat que je n'ai jamais souscrit n'apparaît pas sur mon espace client. Donc impossible de le résilier et ça tourne en rond depuis 3 mois ! Je pense résilier et porter plainte

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j'ai
le meme probleme aussi
merci de resilier celui ci merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric ,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de constater sur mes dernieres factures plusieurs prelevements de 3€/semaine pour l'option PlayVOD à laquelle je n'ai jamais souscrit, je n'ai d'ailleurs aucun interet à le faire puisque j'ai deja un abonnement pour ce type de service.
Merci de proceder au remboursement des prelevements faits de maniere abusive.
Cordialement.

L'ORANGERIE
L'ORANGERIE

L'ORANGERIE

Niveau
0
11 / 100
ARNAQUE AUX ABONNEMENTS FORCES ET CACHES
J'ai été moi aussi victime de cette escroquerie à l'abonnement non souhaité de PLAYVOD. Je m'en suis rendue compte seulement aujourd'hui. Les prélèvements mensuels ont subitement été majorés de 10 € sur juin juillet et aout 2020. Je n'ai bien sûr jamais sollicité les services de PLAYVOD. J'ai du cliquer sur une bannière de pub sans m'en rendre compte, comme de nombreux clients. En tout cas, je n'ai jamais donné mon consentement.
Le service client, contacté ce jour, conseille de demander le remboursement à PLAYVOD ; bonne chance à celui qui arrivera à se faire rembourser d'un escroc qui utilise bien le système en toute impunité depuis plus de 3 ans !
C'est à BOUYGUES TELECOM de prendre ses responsabilités. Car bien entendu, il est rémunéré pour ces prélèvements !
L'entreprise a été largement avertie par ses clients de ses abonnements non souhaités depuis 2016 (cf les FORUMS).
Les instances politiques françaises le sont aussi, tout comme les associations de consommateurs.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prat...
Que faire si vous êtes victime d’une arnaque à l’abonnement ?
• demandez l’arrêt du prélèvement (par courrier ou en ligne) ;
• réclamez le remboursement des prélèvements déjà effectués ;
• contactez votre banque pour faire part de votre problème et voyez avec elle s’il est possible de mettre en œuvre une procédure qui permet d’obtenir le remboursement prévue par le Code monétaire et financier en l’absence de consentement du consommateur à la réalisation d’une transaction ;
• déposez une réclamation auprès de de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votre résidence.
Il reste la résiliation du contrat de BOUYGUES en cas de refus de remboursement.
Florence