Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous activer le VoWifi sur ma ligne ? Merci :-) !

En effet mon mobile est pleinement compatible avec la VoLTE et le VoWifi mais il faut apparemment vous demander de le faire.

PS : L'assistance par chat est indisponible, d'où ma demande sur le forum...

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
21 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexy,

J'ai supprimé puis remis l'option afin de faire une mise à jour sur les services.

Cependant le modèle que vous indiquez ne fait pas partie de la liste des compatibilités que nous garantissons par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexy,

Votre ligne dispose déjà de l'activation de ces options depuis août 2019. Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter le 1064 et demander l'assistance technique mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Alison,

Effectivement j'ai fait la demande pour un ancien téléphone en Août dernier, désormais je suis sur un Xiaomi Redmi 7A et impossible d'activer la VoLTE j'ai un message comme quoi cette option a été désactivée par l'opérateur, d'où mon message :-) !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexy,

J'ai supprimé puis remis l'option afin de faire une mise à jour sur les services.

Cependant le modèle que vous indiquez ne fait pas partie de la liste des compatibilités que nous garantissons par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXY
ALEXY

ALEXY

Niveau
0
21 / 100
points

Parfait je vous remercie ;-) !

Excellente journée !