Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai souscrit un abonnement Bbox Ultym, mais reçu par la poste une Bbox Fit (blanche).

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement Bbox Ultym (FTTH). A ma grande surprise j’ai reçu par la poste la Bbox Fit (blanche). D’autre part, je n’ai pas reçu la clé 4G comprise dans ma commande, alors que j’en ai besoin de toute urgence.

D’autre part, impossible de contacter le service client, ma ligne n’étant pas encore opérationnelle (le technicien passera lundi 15.

Tout nouveau client et déjà mécontent, je demande que ces problèmes soient réglés sans délai.

ATELIER DE L'ISTHME
ATELIER DE L'ISTHME

ATELIER DE L'ISTHME

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ATELIER DE L'ISTHME
ATELIER DE L'ISTHME

ATELIER DE L'ISTHME

Niveau
0
33 / 100
Aucun retour ? Aucun conseiller Woobees ?

ATELIER DE L'ISTHME
ATELIER DE L'ISTHME

ATELIER DE L'ISTHME

Niveau
0
33 / 100
Problème résolu en appelant le 1064, c'est réglé.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Même commande, même problème. Quelle est la fin de ton histoire? Je tente de joindre le 1064 mais n'arrive à joindre personne...

ATELIER DE L'ISTHME
ATELIER DE L'ISTHME

ATELIER DE L'ISTHME

Niveau
0
33 / 100
En fait il y a deux types d'abonnement Bbox Ultym, ce qui n'est absolument pas clair sur le site Bouygues Telecom. Pour celui que j'ai souscrit, c'est la même Bbox (blanche) que pour la formule Fit qui est fournie. Je pourrai obtenir la nouvelle Bbox Wifi 6 quand ma ligne sera en service (moyennant finance, si j'ai bien compris). Plutôt déçu en fait.
J'ai pu récupérer la clé 4G en boutique Bouygues Telecom, ça c'est bon, et elle fonctionne !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit

Tout est réglé depuis votre contact du 11 juin avec nos services ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Yves,

Je comprends que vous soyez déçu et j'en suis navrée.

Je vous informe en effet que nous proposons à ce jour la box ultym classique et la box ultym wi-fi 6.

Concernant votre offre, vous pourrez faire la modifier lorsque votre ligne sera activée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................