Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contestation de ma dernière facture

Dans la facture du 06 juin 2020, vous me facturez 24,02€ de services fournis par des tiers. Dans le détail je m'aperçois qu'il s'agit d'un appel sur 118710 passé le 06/05 à 16h57. Je n'appelle jamais ces numéros spéciaux, et je conteste donc cette facture abusive.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Bonjour,

Un appel vers le n° 118710 a bien été effectué depuis votre ligne 06xx11xx36.
Il s'agit d'un "annuairiste", cet appel a duré 07 mns et 03 s en comprenant la communication vers votre correspondant.

Je suis désolé mais il n'y a pas d'erreur sur cette facture.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
15 / 100
Merci pour votre réponse. Mon téléphone n'a pas mémorisé cet appel au 118710 et aprés réflexion, j'ai effectivement appelé pour vérifier un numéro de téléphone. Le temps d'attente a été facturé intégralement et je n'ai eu finalement personne. Mon forfait est déjà suffisamment onéreux et en général j'évite tous ces services qui ne servent à rien.

AUDRIUS
AUDRIUS

AUDRIUS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je doute fort qu'il n'y a pas d'erreur sur la facture pour simple raison qu'il quasiment impossible que moi aussi la duré de communication est exactement la même 07min03s. Si ce n'est pas une escroquerie, alors moi je suis le Père Noel!!! Mais le pire dans tout ca, c'est que le Bouygues nous facture ca sans se poser les questions et sans chercher plus loin pour quoi... Pour moi c'est trop, je change de la crèmerie et j'envoie une plainte pour le vol. bon chance.

Bonjour Audrius,
A priori c'est lié à un numéro de renseignement surtaxé.
Il faut savoir que lorsque vous contactez ce numéro, si vous acceptez la mise en relation avec le correspondant que vous recherchiez, vous continuez de passer par le numéro surtaxé pendant toute la durée de communication.
Donc par exemple vous pouvez tout à fait avoir passé qu'une minute avec un conseillé puis 6 minutes avec le correspondant que vous recherchiez, mais la durée totale passe tout de même par leur numéro.
De notre coté le relevé correspond bien au temps passé par leur numéro, donc pas de possibilité de remboursement effectué de notre coté.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
23 / 100
Je ne parviens pas à trouver un espace pour vous contacter
Sur ma dernière facture on me prélève 5 mois de net flux a 11,99 j’ai des mois ou j’étais à 7 euros je ne vois pas ces 4 mois non payés sur compte netflix
J’ai appelé le 1064 il y a 2 semaines envoyé les relèves netflix par mail la personne devait me rappeler mais jamais fait

De plus je ne parviens pas à enregistrer sur disque dur externe l’enregistrement s’arrête j’ai appelé service technique à maintes reprises 15 fois en 15 jours environ cela ne fonctionne pas mais j’ai arrêté épuisée de faire le travail des techniciens
Pas de compensation financière bien sûr il faut rappeler

Je pense très sérieusement à partir

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur.
Concernant le souci d'enregistrement, nous ne gérons pas l'aspect technique ici.
Je vous invite à faire le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu
Jean-Frédéric