Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer la Bbox suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de l'abonnement de ma Bbox, j'ai eu un sms me confirmant la résiliation, suivi d'un lien pour accéder au site me permettant de connaître les modalités de renvoi de la Bbox.
Or, lorsque j'essaye de me connecter via le lien, après avoir noter mes identifiants microsoft, une fenêtre d'erreur s'affiche m'indiquant que l'adresse IP n'est pas valide.

Ayant déménagé entre temps à la Réunion, je ne peux me rendre dans une boutique pour la réstituer, puisqu'il n'y a pas de boutique sur l'île.

Comment donc obtenir le bordereau d'envoi pour restituer la box ? J'ai aperçu une adresse à laquelle il fallait l'envoyer par courrier sur le forum, mais as-t'on à ce moment là des frais postaux ? De même, faut-il un code pour la restituer, comme j'ai pu le voir sur le forum ?

Cordialement

ORTH Sarah

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler