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Ma facture

Souscription Netflix non désirée ?

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! La souscription ayant eu lieu vers 2h30 le 07/06/20. Comment se fait-il que Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture d'avril 2020 ? Je vous demande une explication claire et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

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Bonjour,
Dans la même situation que Benjamin j'ai reçu un mail me remerciant de ma souscription à Netflix mais je n'ai rien demandé.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Berangere, Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

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J'adore ces réponses pour mettre sur le dos de l'utilisateur une erreur de sécurisation des données de leur coté "Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix."... Vous répondez quoi si je vous informe que le logijn/pass est unique pour vous en ce qui me concerne.... donc si ce login est utilisé ailleurs LE SEUL moyen c'est de l'avoir par vous !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Je pense qu'il est tout à fait normal que Le service client de BT prenne à leur charge le remboursement.
Un geste commercial serait le bienvenu pour le désagrément !!!

Hors le remboursement de part la faille sécurité de BT, N'EST PAS un geste commercial. !!!