J'ai été facturé abusivement de 1,99 (soi disant appel au 664) alors que j'avais activé "Bloquez les appels et SMS vers les numéros surtaxés" ; donc je vous demande le remboursement...
Réponses
Bonjour François,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Même chose pour moi août 2020. Visiblement c'est une arnaque qui dure dans le temps puisque les premiers signalements remontent à plusieurs années. Un moyen d'y mettre un terme ?
J'ai aussi l'option de blocage d'appels + sms activée, j'ai découvert cette aberration de numéro surtaxé. j'ai déjà fait une réclamation ici qui est sans réponse à ce jour et en naviguant un peu sur le forum j'ai pu voir que les abus de ce type avec des numéros Bouygues installés d'office sur les cartes SIM sont nombreux. C'est un piège éhonté car n'importe qui par une erreur sur son clavier se trouve coincé, d'autant plus que évidemment les mentions légales d'avertissement de hors-forfait font déjà partie de la consommation sur-facturée, c'est véritablement scandaleux et j'espère bien que Que Choisir va s'occuper rapidement de ces pratiques car ce ne sera pas la première fois que Bouygues sera condamné par leur action.
Je suis absolument choquée du mépris de la clientèle que ces comportements de voyous signifient. De qui se moque-t'on ?
Vous avez tout gagné : je résilie les 2 lignes. Il y a plein d'autres fournisseurs à commencer par Orange qui me fournit ma box ou Free qui me relance régulièrement. Continuez comme ça, vous avez tout compris. Lamentable !
DOMINIQUE a répondu
JEAN JACQUES a répondu
SOPHIE a répondu
GÉRALDINE a répondu
FRANCOIS a posé une nouvelle question