Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé abusivement de 1,99 (soi disant appel au 664) ; donc je demande le remboursement ?

J'ai été facturé abusivement de 1,99 (soi disant appel au 664) alors que j'avais activé "Bloquez les appels et SMS vers les numéros surtaxés" ; donc je vous demande le remboursement...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi.....

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi août 2020. Visiblement c'est une arnaque qui dure dans le temps puisque les premiers signalements remontent à plusieurs années. Un moyen d'y mettre un terme ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
43 / 100
J'ai aussi l'option de blocage d'appels + sms activée, j'ai découvert cette aberration de numéro surtaxé. j'ai déjà fait une réclamation ici qui est sans réponse à ce jour et en naviguant un peu sur le forum j'ai pu voir que les abus de ce type avec des numéros Bouygues installés d'office sur les cartes SIM sont nombreux. C'est un piège éhonté car n'importe qui par une erreur sur son clavier se trouve coincé, d'autant plus que évidemment les mentions légales d'avertissement de hors-forfait font déjà partie de la consommation sur-facturée, c'est véritablement scandaleux et j'espère bien que Que Choisir va s'occuper rapidement de ces pratiques car ce ne sera pas la première fois que Bouygues sera condamné par leur action.
Je suis absolument choquée du mépris de la clientèle que ces comportements de voyous signifient. De qui se moque-t'on ?
Vous avez tout gagné : je résilie les 2 lignes. Il y a plein d'autres fournisseurs à commencer par Orange qui me fournit ma box ou Free qui me relance régulièrement. Continuez comme ça, vous avez tout compris. Lamentable !