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Ma facture

Frais de migration 300 euros ?

Je suis un peu scandalisé par ces pratiques et j’espère sincèrement qu’il s’agit simplement d’une erreur... j’ai changé de forfait, bien après que ma période d’engagement ne soit terminé. J’etais Libre de changer de forfait gratuitement. Le site de Bouygues me l’a d’ailleurs confirmé tout au long du processus de changement de forfait en ligne. Et là je m’apercois Que le l’on me facture....300 euros pour frais de migration ?! Je refuse ce paiement injustifié. Un conseiller peut-il prendre en charge mon dossier afin de rectifier cette « erreur »?

GREGOIRE
GREGOIRE

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Réponses

Bonjour Grégoire,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments une de mes collègues à pris en charge votre dossier et a effectué un avoir des 300 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour, je suis dans le même cas, c'est scandaleux de ne pas prévenir les gens ni de les prévenir d'un délai de retractation! Plus de 10 ans que je suis chez vous, jamais une réduction alors que j'ai tjr payé mes factures !
On parle d'une somme énorme !
Si j'avais su que changer de forfait (chez vous!!!) me coûterait aussi cher je ne l'aurais pas fait.
Un de vos client s'est vu remboursé et est revenu à son ancien forfait.Je veux la même chose.
Je suis très en colère !

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Julie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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