Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après résiliation le 27/11/19, j'ai été prélevé pour plus de 180 €. Comment faire pour être remboursé ?

Je suis passé chez Orange et depuis vous continuez de me prélever. J'ai dû vous appeler pour résilier "manuellement" mon abonnement mais demande à me faire rembourser des prélèvements de décembre 2019 à avril 2020 car vous avez manifestement "raté" une étape dans une résiliation soi-disant automatique (portabilité...).

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne ,

Je vous invite à continuer cette discussion en message privé . Vous retrouverez mon message dans votre boite mail , regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................