Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4g non-reçue

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la clé 4G (option internet garanti) alors que celle-ci apparaît bien dans la commande Bbox passée et que la box a elle-même déjà été livrée.

Va-t-elle m'être livrée dans les jours qui viennent?

Merci d'avance

ALBANE
ALBANE

ALBANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La clé 4G est envoyée séparément de votre colis Bbox. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.

Bonne journée

Bonjour Albane,

Un incident est actuellement en cours au sujet de la non réception du galet 4G de prêt. Nos équipes font le maximum pour une résolution dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même soucis ma clé 4g de prêt est détecter mais ne fourni aucun service internet

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A votre dispo si besoin.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................