Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

création de contact et compte secondaire: "Requête impossible"

Je ne peux pas créer de contact car j'ai la fenêtre "Requête impossible " qui s'affiche et cela pour de nombreux contacts.
Pourquoi est ce si compliqué chez Bouygues alors que d'autres opérateurs le problèmes ne se présente pas?

Il est aussi impossible de créer un compte secondaire...?
On vend un produit et c'est encore pas possible.

D'un point de vue général: on paye un service et le compte n'y est pas...trop de problèmes.
Faut il changer de fournisseur?

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrick,

Pour vous aider, j'ai besoin de comprendre précisément votre souci. La création de contact "impossible" concerne votre interface Espace Cient Bbox ? Est-ce dans la partie concernant votre boîte mail en @bbox.fr ?
Si oui, ce souci persiste-t-il toujours en essayant un autre navigateur internet ?

Au sujet de la création de compte secondaire, c'est détaillé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e....

En attente de votre retour.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................