Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier un RDV pour installation fibre, bouton modifier ne fonctionnant pas?

Je souhaite modifier un RDV pour l'installation de la fibre ce vendredi, mais le bouton "modifier" ne fonctionne pas.

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile pour vous apporter mon aide, mais suis tombée sur votre répondeur.
Concernant le changement de rdv, le premier rdv disponible est le vendredi 19 juin, entre 16h et 20h, puis le vendredi 26 juin.
Je reste disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARLINDO
ARLINDO

ARLINDO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j aimerai modifier le rdv du vendredi a vendredi matin au lieu de l apres midi

MARTHE
MARTHE

MARTHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que Cyrielle, il m'est impossible de modifier mon rendez-vous alors que lors de ma commande j'avais sélectionner la date du 22 octobre, alors que mon rendez-vous attribué est le 23. Serait-il possible d'arranger cela ?