Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Piratage de mon compte personnel, et souscription d'un abonnement Netflix à 15,99 euros ?

.
Bonjour ;

Quelle a été ma surprise en réveillant ce matin, de voir deux sms reçu à 4h57 du matin (alors que je dormais à cette heure là!), de la part de Bouygues, m'informant d'un dépassement de forfait. Et en me connectant à l'application, je vois une souscription REUSSIE à un abonnement Netflix d'une valeur de 15,99 euros !
J'ai résilié cet abonnement aussi tôt via mon espace personnel et aussi changé mon mot de passe, mais je me rend compte qu'il m'est impossible d'annuler ce prélèvement, car déjà validé, et impossible de contacter un conseiller pour faire part de mon problème vu qu'on est dimanche et qu'ils ne sont pas disponibles ce jour-là.
Donc je me retrouve à payer un abonnement Netflix résilié, mais tout de même actif du 7 juin au 5 juillet, sans même avoir la possibilité d'accéder à ce compte car mon e-mail et mon téléphone sont inconnus de la plateforme concernée !
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive hélas. J'ai déjà été prélevé d'une somme supérieure à mon abonnement téléphonique normal (12,99 euros au lieu de 9,99 euros habituellement), pas plus tard que le mois passé. Mon abonnement a mystérieusement évolué, sans même que j'en sois informé. Une simple erreur d'après vos services, et je serais remboursé d'ici peu. Et là j'attends encore ce dit remboursement que déjà je me retrouve avec un autre prélèvement effectué sans mon accord !
J'aimerais avoir des explications concernant ce piratage, et ce prélèvement effectué sans mon accord, et surtout être remboursé !

Merci de me répondre au plus vite.
.

OUAKKOUCHE
OUAKKOUCHE

OUAKKOUCHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
non non c'est BOUYGUES QUI DERAILLE j'ai eu le même souci en MARS, j'ai négocié pendant 2mois pour être remboursée parce que sous la menace de couper ma ligner, j'ai du payer un absonnemnet jamais souscrit ! voici 1 semaine ils me font une note de CREDIT pour voici 2 jours me refacturez ! une vraie bande origanisée de voyous ou des incompétents notoires ou les deux ?? overdose !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouakkouche,
Je constate que votre demande a été traitée suite à votre contact hier avec le service client par tchat.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
278 / 750
idem pour moi

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
PIRATAGE ??? totalement immonde comme alibi de défense de BT ! au vu du nombre des ABONNES concernés, BT A EU UN SOUCI avec les DONNEES DES ABONNES, qu'ils l'admettent ! moi ils m'ont abonné EN FEVRIER, puis deux mois plus tard m'ont rendu LE POGNON, pour RECOMMENCE EN JUIN !! quel piratage ???.......... une fumisterie bien davantage, je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS eté piraté !! et là curieuseemnt EN 3 jours j'avais un avoir ! d'habitude ils prétextent qu'ils ne peuvent pas sur une facture en cours MAIS LA ILS ON TTROUVE LA SOLUTION !!! J'ai suspendu mes prélèvement je paie en CHEQUE OU EN CB je n'ai plus confiance :

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En dehors d'un appel d'un personne franchement désagréable du support client qui me dit que je peux m’asseoir sur mes 15€99.... Je suis hors de moi ! C'est véritablement SCANDALEUX ! Je comprends maintenant l’intérêt de faire des offres téléphonique et internet attractives pour pouvoir mieux voler les gens derrière. Je ne vous lâcherai pas Bouygues et tout le temps que mon remboursement ne sera pas pris en compte, je vous ferai bonne presse !

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
AUCUNE PIRATAGE ! perso j'ai été ABONNE DE FAIT à deux reprises PAR BT à NETFLIX ET JE N AI JAMAIS ETE PIRATE, JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! c'est mensonger cette réponse ! la première fois EN FEVRIER çà m'a pris DEUX MOIS pour me faire REMBOURSER la seconde en JUIN j'aieu un avoir EN 3 JOURS !! .........

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
37 / 100
SCANDALEUX ! Je fais partie de le foule de clients qui se sont vus inscrits à NETFLIX contre leur gré....Devant les réponses insatisfaisantes du service client, j'ai décidé de bloquer les prélèvements ( on m'avait déjà soustrait 120 €, sans raison en décembre dernier , j'ai mis plusieurs mois à me faire rembourser..... ) donc, Je paie les factures par carte bancaire. A présent, Bouygues me facture des frais pour rejet de prélèvement ! On va où comme ça ?

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
Concernant LES PRELEVEMENTS voici plusierus années que J AI DESACTIVE CE PROCEDE parce que je refuse de mettre MON COMPTE en banqueà la disposition d'un opérateur ! JE PAIE en CB ou en CHEQUE et çà me va !

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
44 / 100
Ma facture de Juin incluait egalement le service Netflix à 15€99 que je n'avais pas souscrit (piratage dont vous etes au courant je n'etais pas le seul...), j'en ai informé 3 fois le service client le lendemain et vous deviez me rembourser sur la facture de Juillet. Or je viens de recevoir ma facture qui ne comprend aucune regularisation, pouvez-vous faire le necessaire au plus vite? Je passe des heures au telephone pour essayer de regler un probleme dont je suis victime..

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
NUL PIRATAGE ! j'ai eu le même souci et A DEUX REPRISES avec BT ! EN FEVRIER DEJA, et çà m'a pris DEUX mois pour em faire rembourser puis RECIDIVE EN JUIN et là en 48H j'ai reçu l'avoir ! SUPPRIMER vos prélèvements, payer en chèque ou en CB ! çà simplifiera ! le piratage ????? Un mauvais prétexte de BOUYGUES qui tente la vente forcée !

KATLEEN
KATLEEN

KATLEEN

Niveau
0
13 / 100
Idem c'est honteux 3 mois que j attends le remboursement. Pff le service client me dit c'est en cours vous allez être remboursé mais rien quel honte pour BT qui était pas comme ça avant.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
COMMENCEZ DEJA PAS ANNULER VOS PRELEVEMENTS bouygues cette arnque dure depuis 7 MOIS ! ils ont tenté à DEUX REPRISES DE M ABONNER ET J AI MIX DEUX MOIS A COUPS DE RECOMMANDES pour me faire rembourser ! PAYER EN CHEQUE ou EN CB !! UNE ARNQUE qui a démarré EN FEVRIER !

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
44 / 100
Et c'est reparti!, je viens de recevoir: "Confirmation de paiement Netflix sur facture Bouygues Telecom" Je venais tout juste d'obtenir remboursement de la derniere vente forcée sur mon compte il y a 3 mois que ça repart! Je n'ai jamais souscrit cette option, je viens de la resilier dans l'heure qui suit mais je sais que je vais encore devoir passer des heures au telephone avec plusieurs conseillés pour regler ça, pitié faites quequechose c'est enervant! Pourquoi ne pas envoyer un code sur le telephone pour confirmer les achats d'option comme le font tout les sites serieux aujourd'hui?
Merci de faire le necessaire pour que je ne sois pas facturé de cette fausse souscription.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
856 / 2000
COMMENCEZ PAR STOPPER VOS PRELEVEMENTS et à payer par CB OU EN CHEQUE ce que je fais : j'ai eu DEUX TENTATIVE DE CE TYPE et UNE GALERE pour que BT daigne me rembourser : prenez les devants :

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me suis faite piratée mon compte Bouygues aussi. On m'a ajouté l'option NETFLIX alors que j'ai déjà un compte non rattaché à Bouygues. J'ai résilié l'option dès que j'ai vu le mail d'abonnement et je vois que je suis facturée par vous!!!
Merci de me contacter au plus vite