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Piratage de mon compte personnel, et souscription d'un abonnement Netflix à 15,99 euros ?

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Bonjour ;

Quelle a été ma surprise en réveillant ce matin, de voir deux sms reçu à 4h57 du matin (alors que je dormais à cette heure là!), de la part de Bouygues, m'informant d'un dépassement de forfait. Et en me connectant à l'application, je vois une souscription REUSSIE à un abonnement Netflix d'une valeur de 15,99 euros !
J'ai résilié cet abonnement aussi tôt via mon espace personnel et aussi changé mon mot de passe, mais je me rend compte qu'il m'est impossible d'annuler ce prélèvement, car déjà validé, et impossible de contacter un conseiller pour faire part de mon problème vu qu'on est dimanche et qu'ils ne sont pas disponibles ce jour-là.
Donc je me retrouve à payer un abonnement Netflix résilié, mais tout de même actif du 7 juin au 5 juillet, sans même avoir la possibilité d'accéder à ce compte car mon e-mail et mon téléphone sont inconnus de la plateforme concernée !
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive hélas. J'ai déjà été prélevé d'une somme supérieure à mon abonnement téléphonique normal (12,99 euros au lieu de 9,99 euros habituellement), pas plus tard que le mois passé. Mon abonnement a mystérieusement évolué, sans même que j'en sois informé. Une simple erreur d'après vos services, et je serais remboursé d'ici peu. Et là j'attends encore ce dit remboursement que déjà je me retrouve avec un autre prélèvement effectué sans mon accord !
J'aimerais avoir des explications concernant ce piratage, et ce prélèvement effectué sans mon accord, et surtout être remboursé !

Merci de me répondre au plus vite.
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OUAKKOUCHE
OUAKKOUCHE

OUAKKOUCHE

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Réponses

MICHELE
MICHELE

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non non c'est BOUYGUES QUI DERAILLE j'ai eu le même souci en MARS, j'ai négocié pendant 2mois pour être remboursée parce que sous la menace de couper ma ligner, j'ai du payer un absonnemnet jamais souscrit ! voici 1 semaine ils me font une note de CREDIT pour voici 2 jours me refacturez ! une vraie bande origanisée de voyous ou des incompétents notoires ou les deux ?? overdose !

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Ouakkouche,
Je constate que votre demande a été traitée suite à votre contact hier avec le service client par tchat.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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idem pour moi

MICHELE
MICHELE

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PIRATAGE ??? totalement immonde comme alibi de défense de BT ! au vu du nombre des ABONNES concernés, BT A EU UN SOUCI avec les DONNEES DES ABONNES, qu'ils l'admettent ! moi ils m'ont abonné EN FEVRIER, puis deux mois plus tard m'ont rendu LE POGNON, pour RECOMMENCE EN JUIN !! quel piratage ???.......... une fumisterie bien davantage, je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS eté piraté !! et là curieuseemnt EN 3 jours j'avais un avoir ! d'habitude ils prétextent qu'ils ne peuvent pas sur une facture en cours MAIS LA ILS ON TTROUVE LA SOLUTION !!! J'ai suspendu mes prélèvement je paie en CHEQUE OU EN CB je n'ai plus confiance :

REMY
REMY

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Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En dehors d'un appel d'un personne franchement désagréable du support client qui me dit que je peux m’asseoir sur mes 15€99.... Je suis hors de moi ! C'est véritablement SCANDALEUX ! Je comprends maintenant l’intérêt de faire des offres téléphonique et internet attractives pour pouvoir mieux voler les gens derrière. Je ne vous lâcherai pas Bouygues et tout le temps que mon remboursement ne sera pas pris en compte, je vous ferai bonne presse !

MICHELE
MICHELE

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AUCUNE PIRATAGE ! perso j'ai été ABONNE DE FAIT à deux reprises PAR BT à NETFLIX ET JE N AI JAMAIS ETE PIRATE, JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! c'est mensonger cette réponse ! la première fois EN FEVRIER çà m'a pris DEUX MOIS pour me faire REMBOURSER la seconde en JUIN j'aieu un avoir EN 3 JOURS !! .........

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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SCANDALEUX ! Je fais partie de le foule de clients qui se sont vus inscrits à NETFLIX contre leur gré....Devant les réponses insatisfaisantes du service client, j'ai décidé de bloquer les prélèvements ( on m'avait déjà soustrait 120 €, sans raison en décembre dernier , j'ai mis plusieurs mois à me faire rembourser..... ) donc, Je paie les factures par carte bancaire. A présent, Bouygues me facture des frais pour rejet de prélèvement ! On va où comme ça ?

MICHELE
MICHELE

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Concernant LES PRELEVEMENTS voici plusierus années que J AI DESACTIVE CE PROCEDE parce que je refuse de mettre MON COMPTE en banqueà la disposition d'un opérateur ! JE PAIE en CB ou en CHEQUE et çà me va !

REMY
REMY

REMY

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Ma facture de Juin incluait egalement le service Netflix à 15€99 que je n'avais pas souscrit (piratage dont vous etes au courant je n'etais pas le seul...), j'en ai informé 3 fois le service client le lendemain et vous deviez me rembourser sur la facture de Juillet. Or je viens de recevoir ma facture qui ne comprend aucune regularisation, pouvez-vous faire le necessaire au plus vite? Je passe des heures au telephone pour essayer de regler un probleme dont je suis victime..

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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NUL PIRATAGE ! j'ai eu le même souci et A DEUX REPRISES avec BT ! EN FEVRIER DEJA, et çà m'a pris DEUX mois pour em faire rembourser puis RECIDIVE EN JUIN et là en 48H j'ai reçu l'avoir ! SUPPRIMER vos prélèvements, payer en chèque ou en CB ! çà simplifiera ! le piratage ????? Un mauvais prétexte de BOUYGUES qui tente la vente forcée !